Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Raz avec quelques idées

Aller en bas 
+2
Nothrod
SPIDER DIDDY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:05

IDÉE 1 - Pour les clubs , faire 2 ligue de 10 clubs , chaques coach pourra prendre le club qu'il veut ( sauf si il est déjà prit ) par exemple , moi je prendrais Nancy . Pour les places restantes , mettre les meilleurs clubs
IDÉE 2 - Pour les enchères , ne favoriser personne : je m'éxplique , a la place de faire des enchère classique , je propose qu'on fasse un système qu'un forum à déjà utiliser . Exemple : Je veux Henry
Titre du sujet : New York Red Bulls
Messages : Prénom : Thiery
Nom : Henry
Poste : BU
Club : New York Red Bulls
Global : 79
Offres : Par exemple , si j'ai Lyon je propose 5m + Gomis

Ensuite , un admin ou modo vient donner son accord ou non , selon le barème que je posterais dans un endroit ou seuls ces personnes le verront .

Bien sur , on ne pourra pas recruter 10 joueurs par semaine , je propose donc de limiters les recrues à 4 PAR SEMAINES

IDEE 3 - Mettre une chatbox , chose essentiel selon moi pour l'ambiance du forum . Quand je vois des personnes dire qu'il veulent pas parce que sa fait perdre des messages , je me dis qu'il pense surtout à faire un grand forum pleins de kikoo plutôt qu'un forum avec des bon membres et avec une bonne ambiance

D'autres idées seront à venir
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod

Nothrod


Club actuel : Tottenham
Messages : 119
SM' Points : 167
Date d'inscription : 01/05/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:13

Pour, mais pour la ChatBox il faudrait interdire la négociation de joueur, après ça tue vraiment un forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:13

Ouais bien-sur , des règles seront mis en place .
Revenir en haut Aller en bas
« Tetewwe'

« Tetewwe'


Club actuel : Bayern Munich
Messages : 285
SM' Points : 455
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Chez moi.

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:34

Oui, la ChatBox, c'est sur que c'est bien

Tu parles des hors forums ? C'est interessant, mais très compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:35

Ouais voilà :hap:

Non c'facile :hap:
Revenir en haut Aller en bas
« Tetewwe'

« Tetewwe'


Club actuel : Bayern Munich
Messages : 285
SM' Points : 455
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Chez moi.

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:36

Non, parce que moi aussi j'ai vu ça (on était sur le même forum aussi hein :hap:) mais c'est galère, crée une carrière avec tout le monde est tout..
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:37

Pkoi crée une carrière ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
« Tetewwe'

« Tetewwe'


Club actuel : Bayern Munich
Messages : 285
SM' Points : 455
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Chez moi.

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:37

Pour la réponse à ton avis triple buse...
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:38

SPIDER DIDDY a écrit:
IDÉE 1 - Pour les clubs , faire 2 ligue de 10 clubs , chaques coach pourra prendre le club qu'il veut ( sauf si il est déjà prit ) par exemple , moi je prendrais Nancy . Pour les places restantes , mettre les meilleurs clubs
IDÉE 2 - Pour les enchères , ne favoriser personne : je m'éxplique , a la place de faire des enchère classique , je propose qu'on fasse un système qu'un forum à déjà utiliser . Exemple : Je veux Henry
Titre du sujet : New York Red Bulls
Messages : Prénom : Thiery
Nom : Henry
Poste : BU
Club : New York Red Bulls
Global : 79
Offres : Par exemple , si j'ai Lyon je propose 5m + Gomis

Ensuite , un admin ou modo vient donner son accord ou non , selon le barème que je posterais dans un endroit ou seuls ces personnes le verront .

Bien sur , on ne pourra pas recruter 10 joueurs par semaine , je propose donc de limiters les recrues à 4 PAR SEMAINES

IDEE 3 - Mettre une chatbox , chose essentiel selon moi pour l'ambiance du forum . Quand je vois des personnes dire qu'il veulent pas parce que sa fait perdre des messages , je me dis qu'il pense surtout à faire un grand forum pleins de kikoo plutôt qu'un forum avec des bon membres et avec une bonne ambiance

D'autres idées seront à venir
Revenir en haut Aller en bas
« Tetewwe'

« Tetewwe'


Club actuel : Bayern Munich
Messages : 285
SM' Points : 455
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Chez moi.

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:39

C'est chaud.. j'ai une idée pour ça si sa ce fait
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:39

Va-si dis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
« Tetewwe'

« Tetewwe'


Club actuel : Bayern Munich
Messages : 285
SM' Points : 455
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Chez moi.

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:40

Non, faut que personne sache sauf toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:41

Skype :hap:
Revenir en haut Aller en bas
- cяιsтιαησ'
Admin
- cяιsтιαησ'


Club actuel : Arsenal
Messages : 457
SM' Points : 755
Date d'inscription : 18/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:57

1ère idée: et les gens qui sont fans de Rennes et que a partir de 2 semaines on les vois plus ?

Idée 2: dit nous en plus sur le fonctionnement Wink

Idée 3: non car il va falloir surveillé à chaque fois qu'il n'y est pas de pub, négo...

Une raz n'aura aucune utilité si ont a pas de simulateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumactif.org
Nothrod

Nothrod


Club actuel : Tottenham
Messages : 119
SM' Points : 167
Date d'inscription : 01/05/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:04

Pour la remise à zéro, il faut le voir surtout comme un moyen de recruter des simulateurs, prendre un 50aines de transfert déjà effectué ca va rebuter pas mal de monde.

Mais avant la remise à zéro il faut avoir 2 simulateurs par ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Wilmots

Wilmots


Club actuel : Inter Milan
Messages : 339
SM' Points : 696
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Belgique

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:08

et il faudra encore faire une candid ???
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:23

Citation :
1ère idée: et les gens qui sont fans de Rennes et que a partir de 2 semaines on les vois plus ?
Sa reviendra au même , mais là au moins , on est sur qu'il prend un club qu'il aime ^^

Citation :
Idée 2: dit nous en plus sur le fonctionnement Wink

Ok , sa arrive

Citation :
Idée 3: non car il va falloir surveillé à chaque fois qu'il n'y est pas de pub, négo...

Ouais peux-être , mais si des personnes négocient , sanctions directes :

Citation :
Une raz n'aura aucune utilité si ont a pas de simulateur Rolling Eyes

Je pourrais simuler une ligue à moi tout seul

Non , pas besoin de candid
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod

Nothrod


Club actuel : Tottenham
Messages : 119
SM' Points : 167
Date d'inscription : 01/05/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:26

SPIDER DIDDY

C'est vrai que de prendre le club que l'on veut ca va etre chiant pour plusieurs raison : Les transferts qui vont etre impossible pour des petits clubs, et si le gars part ben son club personne n'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
IIFaraone 92.

IIFaraone 92.


Club actuel : Manchester City
Messages : 382
SM' Points : 643
Date d'inscription : 20/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:27

Moi je pourrai simuler 1 ou 2 match pour dépanner je suis en vacancs pendant encore 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
IIFaraone 92.

IIFaraone 92.


Club actuel : Manchester City
Messages : 382
SM' Points : 643
Date d'inscription : 20/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:27

Nothrod a écrit:
SPIDER DIDDY

C'est vrai que de prendre le club que l'on veut ca va etre chiant pour plusieurs raison : Les transferts qui vont etre impossible pour des petits clubs, et si le gars part ben son club personne n'en voudra.

Il a raison
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:28

Donc en gros , pour les enchères , au lieux d'en faire comme tout les forums font , chaque membre pourra prendre le joueur qu'il veut ( 4 par semaines )
Pour avoir le joueur , le membre qui le veut devra ouvrir un nouveau topic avec le titre du club du joueur qu'il souhaite avoir . Dans le premier message il rempliera un formulaire ( Celui mit au dessus par exemple ) ensuite , des personnes ( Toi moi et d'autres ) repondront au offres selon la valeur marchande du joueurs ( un site à était trouver , si l'idée est accepté je te le fillerais )

Ouais , j'avais pas penser au mec qui part sans raison , donc on prendra les clubs classiques !

Merci Faraone
Revenir en haut Aller en bas
Wilmots

Wilmots


Club actuel : Inter Milan
Messages : 339
SM' Points : 696
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Belgique

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:28

moi j'aime bien cette idée
Revenir en haut Aller en bas
- cяιsтιαησ'
Admin
- cяιsтιαησ'


Club actuel : Arsenal
Messages : 457
SM' Points : 755
Date d'inscription : 18/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:33

Moi je penser plutôt à faire des enchère et mettre des tournoi ou il faut payer une petite somme et on gagne des joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumactif.org
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:33

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- cяιsтιαησ'
Admin
- cяιsтιαησ'


Club actuel : Arsenal
Messages : 457
SM' Points : 755
Date d'inscription : 18/04/2013

Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:34

Bah faire des petit tournoi avc genre Max 10 et les clubs paye genre 5M et le vainqueur remporte un joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Raz avec quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Petite Raz avec quelques idées   Petite Raz avec quelques idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Raz avec quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs idées
» decompte avec nous
» compte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager  :: Petite Raz avec quelques idées 1367678458-accueil :: Idée Amélioration-
Sauter vers: