-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Club actuel : Chelsea FC
Messages : 469
SM' Points : 517
Date d'inscription : 19/04/2013

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:19

Demande le club
Revenir en haut Aller en bas
« Tetewwe'

« Tetewwe'


Club actuel : Bayern Munich
Messages : 285
SM' Points : 455
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Chez moi.

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:20

Bayern Munich 9151010

CANDIDATURE POUR LE BAYERN MUNICH : CHOIX N°1.

« Ma présentation :

Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai bientôt 12 ans, je suis depuis le début sur ce forum, et j'étais même sur ces 2 prédécesseurs. J'étais banquier sur le 1er, admin sur le 2ème.. mais tous ça m'est égal, aujourd'hui, je postule pour un grand club, un grand parmi les plus grands : le Bayern München. Je n'ai jamais eu ce club auparavant et malgré ma petite expérience (1an), je pense être apte à avoir ce club. Je ne me fais pas souvent piégé dans les négociations, et je suis très exigeants pour les joueurs, je veux que des joueurs que j'apprécie.

« Mes motivations :

Je souhaite avoir ce club car comme je l'ai mentionné plus tôt, je ne l'ai jamais eu et ce serait une grande expérience pour moi de les avoir. J'aime ce club qui est complet, sauf en défense ou c'est peu convaincant. Je souhaite garder le noyaux de l'équipe, basés sur 5 voir 6 joueurs et construire autour de ce noyau, il y aura des intransférables et des joueurs sur la liste des transferts.. j'en aime et j'en aime pas.. je souhaite aussi les avoir car is ont une grande histoire et de grands joueurs.

« Mes joueurs clés :

Pour être champion, il me fait des joueurs clés dans quasiment tous les compartiments de jeu, j'en ai relevé quelque uns : mes noyaux. Au goal, Manual Neuer sera décisif, il est un très bon goal et je souhaite le garder le plus longtemps possible, il sera intransferable au début, et selon ses performances, il sera sur la sellette. Ensuite en défense, Philipp Lahm sera mon capitaine incontestable, depuis le temps qu'il est la, il a toujours été très bon dans le jeu du bayern, et lui aussi, mon noyau principal, sera intransferable. Ensuite au milieu, 4 joueurs sont retenues, Javi Martinez tout d'abord, excellente recrue de l'été dernier, qui est très bon et que j'adore, je conte sur lui en milieu défensif. Bastian Schweinsteiger est mon deuxième milieux qui m'est indispensable. Son expérience va beaucoup aider le club pour organiser son jeu et distribuer aux ailiers cités plus loin dans le paragraphe. Donc, les ailiers tiens donc, Arjen Robben et Frandc Ribéry, deux joueurs ultra rapides et avec une vista très bonnes, seront chargés de débordés voir de mystifier la défense adversaire pour marquer ou faire un magnifique centre pour le buteur. Voila, c'est fini, tout de suites, mes joueurs à recruter.

« Les joueurs qui m’intéressent :

Pour les joueurs qui m’intéressent, il y a Edinson Cavani, redoutable finisseur, ainsi que Robin Van persie en attaque. Pour le reste, je n'ai pas d'idées précises, on verra avec les négociations..

« Le mot de la fin :

Voila, cette candidature est fini, je vous souhaites bon fin de soirée et merci d'avoir lu cette candidature, en espérant avoir le club !
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod

Nothrod


Club actuel : Tottenham
Messages : 119
SM' Points : 167
Date d'inscription : 01/05/2013

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:38

« Tetewwe' tu as le club, n'oublie pas de mettre le nom de ton club dans ton profil.

Cordialement le staff Soccer Manager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Bayern Munïch
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich Libère
» Bayern Munich Négo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager  :: Bayern Munich 1367678458-clubs :: Choisir un club :: Clubs pris-
Sauter vers: