Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahiti Bob

Tahiti Bob


Club actuel : Chelsea FC
Messages : 469
SM' Points : 517
Date d'inscription : 19/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:23

Demande le club
Revenir en haut Aller en bas
hazard11

hazard11


Messages : 22
SM' Points : 56
Date d'inscription : 24/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:25

Bon , voila je suis le premier à poster ma candidature pour ce poste la RazzVery Happy


Anfield est l'un des deux stades majeurs de Liverpool. C'est actuellement l'antre du Liverpool FC. Sa capacité actuelle est de 45 362 places, toutes assises.
Liverpool Football Club est un club de football basé à Liverpool et évoluant dans le championnat d'Angleterre de football. Le club de la Mersey est présidé par David Moores jusqu'en 2007, date de cession du club aux milliardaires américains Tom Hicks et George Gillett. Il est entraîné par Rafael Benítez depuis 2004. Depuis 1965, You'll never walk alone est l'hymne et la devise du club.

Motivation

Je ne connait pas beaucoup de club alors je veus l'apronfondire tout simplement que J'aimerais bien diriger une équipe gagnante. Je connaite quelque uns de mes meilleurs joueurs, les torres et les Steven. Et aussi j'ai envit de bien m'amuser avec se club légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
- cяιsтιαησ'
Admin
- cяιsтιαησ'


Club actuel : Arsenal
Messages : 457
SM' Points : 755
Date d'inscription : 18/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:37

Un revenant ? Désoler mais la c'est tros court regarde l'aide pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumactif.org
hazard11

hazard11


Messages : 22
SM' Points : 56
Date d'inscription : 24/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:58

Dsl d avoir pas trop etait actif ma grand mere erait a l hopital (ambolie pulmonaire)
Revenir en haut Aller en bas
- cяιsтιαησ'
Admin
- cяιsтιαησ'


Club actuel : Arsenal
Messages : 457
SM' Points : 755
Date d'inscription : 18/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:10

Ah Mad j'éspère que ça va mieux..
Fait une meilleur candidature stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumactif.org
hazard11

hazard11


Messages : 22
SM' Points : 56
Date d'inscription : 24/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:11

Son Stade :

Anfield est l'un des deux stades majeurs de Liverpool. C'est actuellement l'antre du Liverpool FC. Sa capacité actuelle est de 45 522 places, toutes assises.

L'enceinte d'Anfield, située sur Anfield Road, est inaugurée le 28 septembre 1884 par le rival Everton. Les Blues d'Everton quittent Anfield en mars 1892 suite à une scission qui donne naissance au Liverpool FC, tandis qu'Everton fait bâtir un stade flambant neuf : Goodison Park.

Le stade compte 18 à 20 000 places quand Everton y évolue, et il faut attendre 1905-1906 pour voir les premiers travaux d'envergures à Anfield. L'architecte écossais Archibald Leitch les signe. La nouvelle enceinte est inaugurée le 1er septembre 1906 devant 32 000 spectateurs.

La tribune la plus mythique de ce stade de légende est incontestablement le Kop, ou plutôt le Spion Kop, du nom d'une colline ou se déroula une bataille de la guerre en Afrique du Sud en janvier 1900. Les historiens britanniques ont identifié deux tribunes surnommées Spion Kop avant que ce terme n'entre en usage à Liverpool : à Arsenal et à Birmingham. C'est le journaliste Ernest Edwards qui surnomme ainsi la tribune d'Anfield le 29 septembre 1904 dans un article du Liverpool Daily Post présentant le derby Liverpool-Everton, il la nomme ainsi en souvenir d'une colline d'Afrique de Sud sur laquelle les troupes Anglaises avaient subis de grosses pertes, dont beaucoup de Scousers. Cette tribune accueille jusqu'à 28 000 spectateurs après les travaux de 1928. La nouvelle tribune est inaugurée le 28 août 1928.

Le record d'affluence à Anfield est enregistré le 2 février 1952 à l'occasion d'un match FA Cup opposant Liverpool FC aux Wolverhampton Wanderers FC : 61 905 spectateurs. Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matches en nocturne en octobre 1957.

Suite à des incidents en décembre 1966 au cours desquels les services médicaux sont incapables de se frayer un chemin parmi la foule compacte du kop, la capacité est réduite de 28 à 20 000 puis à 16 480 après le drame du Heysel (1985). Après le drame de Sheffield qui condamne définitivement les places debouts, le kop ne comprend que des places assises depuis 1994 (12 409 places).

Le tunnel d'accès des joueurs comporte une pancarte accrochée par le mythique entraineur des Reds, Bill Shankly : « This is Anfield ».

Le stade comprend une stèle à la mémoire des 96 victimes de la tragédie d'Hillsborough. Cette stèle se trouve à côté du portail d'accès au Kop, où figure en fer forgé la devise « You'll never walk alone ».

Un nouveau stade de 60 000 places (Stanley Park) est à l'étude pour remplacer Anfield devenu difficilement extensible. Ce monument historique sera sans doute démoli par la suite.



Le magnifique effetif
Gardiens:

GB José Reina 83
GB Gulacsi 64
GB Ward 57

Defenseurs:

DD Johnson 79
DD Kelly 76
DD Wisdom 69
DD Flanagan 68
DC Agger 83
DC Skrtel 82
DC Carragher 77
DC Coates 71
DC Sama 61
DG José Enrique 79

Milieux:

MDC Lucas Leiva 81
MDC Coady 59
MC Allen 77
MC Shelvey 74
MC Henderson 74
MC Lussey 56
MOC Gerrard 83
MOC Coutinho 77


Attaquants:

AT L.Suarez 86
AT Adorjan 58
AID Downing 78
AID Suso 73
BU Sturridge 80
BU Borini 75
BU Yesil 64
BU Morgan 64
BU Ibe 58
AIG Sterling 76
AIG Assaidi 76

La magnifique compos

_____________________REINA_____________________
Johnson___________AGGER___ Skrtel ________José Enrique
____________________Lucas Leiva___________________
______________Coutinho_________Allen______________
______________________Gerrard___________________
_________________Suarez_________Sturridge___________

Motivations :

Des motivations , jen ai 1000 , tout d'abord , ce club qui est a mon avis un des plus grands d'europe . Ensuite , l'effectif qui est je trouve IMPRESSIONNANT je veux realiser de tres grandes choses avec cette équipes et je compte bien y arriver . Les Supporters aussi qui sont monstrueux c'est rare d'avoir un public aussi fidele et qui chante 90min je les respecte beaucoup .
Liverpool est un declic pour ma carriere car atterir a liverpool ce n'est pas n'importe quoi , j'espere de tout coeur avoir ce club ...

Objectif :

Deja , mon objectif premier est de ne pas finir dernier car dans ce championnat personne est sauvé car il represente les meilleurs equipes du monde mais pourquoi pas viser les trois premieres places , on en a les moyens et on peut le faire mais pour cela il faut aussi realiser un grand Mercato et je compte m'appuyer la dessus pour realiser de grandes choses cette saison .

Joueurs Clés :
Suarez ,leiva



Futur Joueurs Des Reds :
Eden hazard
Cardozo

Revenir en haut Aller en bas
IIFaraone 92.

IIFaraone 92.


Club actuel : Manchester City
Messages : 382
SM' Points : 643
Date d'inscription : 20/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:48

Hazard11 1
Revenir en haut Aller en bas
- cяιsтιαησ'
Admin
- cяιsтιαησ'


Club actuel : Arsenal
Messages : 457
SM' Points : 755
Date d'inscription : 18/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:00

Mouai un peu mieux, mais bon je te donne mon vote Wink

Hazard; 2
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forumactif.org
SPIDER DIDDY

SPIDER DIDDY


Club actuel : Real Madrid .
Messages : 380
SM' Points : 745
Date d'inscription : 21/04/2013

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:49

Hazard 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager  :: Liverpool FC 1367678458-clubs :: Choisir un club-
Sauter vers: