Manchester United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pogba

Pogba


Club actuel : PSG
Messages : 99
SM' Points : 156
Date d'inscription : 30/04/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:48

Salle de presse de Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Pogba

Pogba


Club actuel : PSG
Messages : 99
SM' Points : 156
Date d'inscription : 30/04/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:57

"Bonjour, je suis Pogba de SM Magazine, comment s'est passé votre intégration au sein du club, et quels sont vos objectifs pour la saison à venir ? Est ce que vos supporter doivent s'attendre à l'arrivée ou le départ d'autres joueurs pendant ce mercato ou pensez vous que votre effectif actuel vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafal~HD

Rafal~HD


Club actuel : Manchester United
Messages : 51
SM' Points : 87
Date d'inscription : 05/05/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:10

Bonjour Monsieur Pogba. Concernant l'intégration au club, tout ce passe pour le mieux, les gars sont sociables c'est comme une grande famille. Notre objectif est de finir dans les trois premiers de ligue 1 mais nous voyons toujours plus haut donc pourquoi pas le titre. Oui il y aura surement des changements pendant le mercato, nous avons déjà signer Karim Benzema et Samir Nasri qui sont des joueurs de très haut niveaux bien sûr nous avons dû faire des sacrifices notamment le départ de Van Persie au Real.
Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy

El Shaarawy


Club actuel : FC Barcelona
Messages : 174
SM' Points : 286
Date d'inscription : 06/05/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:49

- Quels joueurs sont vos favoris à Manchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafal~HD

Rafal~HD


Club actuel : Manchester United
Messages : 51
SM' Points : 87
Date d'inscription : 05/05/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:58

Je n'ai pas de favoris, pour ma part je juge au niveau de ce que je voit sur le terrain, par exemple si Wayne Rooney fais une saison médiocre on n'envisagera de le remplacer. Manchester United cherche à gagner des titres, pas à faire de la figuration sur les magasine
s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United.
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Fc Barcelone vs Manchester United.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager  :: Manchester United 1367678458-clubs :: Presse & réseaux sociaux :: Interview-
Sauter vers: